Pour se détendre, l’endroit parfait a ouvert début 2011 à bord d’un ancien ferry. Il s’agit du Bota Bota, un spa installé sur le fleuve Saint-Laurent. L’établissement propose une vue exceptionnelle sur la ville et des massages vigoureusement raffermissants !
Si vous appréciez à la fois le design et la gastronomie, vous déjeunerez avec plaisir à l’hôtel Herman, le nouveau restaurant branché dont tout les montréalais parlent. Un espace design à l’esprit industriel, dominé au centre par un immense comptoir en U, à la fois chic et épuré.
Si vous préférez “magasiner”, vous trouverez dans le “Vieux Montréal” les boutiques les plus branchées de la ville. Longtemps envahi par les touristes, le quartier attire de nouveau les habitants qui délaissent peu à peu le Mile End pour Griffintown.
Enfin, pour vous remettre de toutes ces activités, faites donc un détour par les Jardins Botaniques de Montréal ou allez prendre un pot dans un des nombreux bars de la ville : à l’Alexandraplatz pour ses bières de micro-brasseries, au Furco pour ses cocktails, au Big in Japan pour ses sakés et whiskies tokyoïtes ou encore au Notre Dame des Quilles pour siroter un verre entre… deux pistes de bowling !