Entrer dans un temple franc-maçon, visiter un bunker secret, découvrir le fonctionnement des fontaines et des feux rouges ou encore traîner dans les tunnels inédits du métro, voilà un programme bien alléchant ! Destinées aussi bien aux touristes de passage qu’à ceux qui connaissent Paris comme leur poche, ces animations hors du commun se dérouleront les 4 et 5 février 2012.
Le concept de la manifestation “Paris Face Cachée” est d’offrir un nouveau point de vue sur la capitale. Pour cela, une vingtaine d’expériences gratuites et une quarantaine payantes sont proposées par l’association A Suivre Productions. Dès le 10 janvier, il sera possible de réserver ses places pour participer à cette manifestation.
Et vous, qu’est-ce qui vous tente ? Pénétrer l’interdit en passant la nuit dans les locaux d’un journal parisien… ou rencontrer l’inconnu lors d’une visite nocturne à la recherche de fantôme ? A moins que vous ne préfériez parcourir la Seine avec la brigade fluviale ? Faites votre choix !
Attention tout de même car le programme étant très alléchant, le nombre de places est limité. Plus d’informations sur le site Paris Face Cachée