L’Espagne est réputée, bien sûr, pour ses équipes de foot et de basket, son sens de la fête, ses tapas, ses vols low cost mais aussi pour ses superbes plages. Alors enfilez votre plus joli maillot de bain, car, après vous avoir fait découvrir les plus belles plages d’Italie et de Grèce on vous emmène à la découverte des plus belles plages d’Espagne.
Les dunes de Carralejo sont un endroit protégé de l’île de Fuerteventura. Principale attraction de l’île, ses plages de sable blanc raviront les touristes.De là vous pourrez également prendre un bateau vers les magnifiques iles de lobos
Plage très appréciée des plongeurs du monde entier (mais aussi par les nudistes ! ) , elle est aussi l’une des plus belles et des plus fréquentées de Formentera.
Longue de 8 kilomètres, cette plage, une des plus connue de la Galice, est renommée pour ces superbes formations rocheuses (certaines sont hautes de plus de trente mètres ! ) Le mieux est de s’y rendre à marée basse afin d’accéder aux grottes étroites et jouir d’une vue aussi magnifique que spectaculaire !
Si vous cherchez un bar ce n’est pas ici qu’il faut vous rendre … en effet cette plage est un joyau protégé des ravages fait par le béton. Accessible à pied en 10 minutes vous ne pourrez qu’apprécier ce lieu, un des plus beaux des Asturies.
Rendez vous sur l’île de Majorque une des plus grandes des Baléares pour découvrir les plages de Cala Fornells où l’eau y est transparente et la vue superbe.
Ce lieu à la fois dépaysant et surprenant vous séduira par son immense champ de dunes qui donne sur la mer et par sa météo réputée pour être toujours au beau fixe !
La plage de Sant Sebastià est l’une des plus connues et des plus appréciées de Sitges. Ses eaux calmes et sa propreté en font l’une des plages préférées des familles. En 2010 le New York times l’avait élue meilleure plage européenne… c’est dire !
Du sable blanc, des pins, une eau translucide …bref le paradis ! Et pour les plus aventuriers sachez que vous pourrez à partir de cette plage accéder à la cala Fontanelle via un sentier qui longe la côte, aidé par une corde arrimée dans la roche.